• Le désert des Barbares

    Tapisser de bombes le Nord-Vietnam s'est finalement conclu par une déculottée pour l'armée US. Ils n'ont rien appris ces adeptes de sentiers de la gloriole et du mensonge, pas plus en France qu'aux USA.

     

     

    Le désert des Barbares

    Le désert des Barbarese syndrome Thatcher frappe l'espèce de staff médiatique installé au pouvoir en France. D'ailleurs, la troupe rose n'a jamais manqué de s'agenouiller et saluer la mort de cette « grande personnalité », avec « respect » pour son attitude « franche et loyale », même si les leaders roses étaient plus convaincants en pleureuses de De Margerie, ex-taulier de la multinationale Total.

     

     

     

    Le mot d'ordre de Miss Maggie, on le sait, était TINA - there is no alternative -. Pas d'alternative au néo-libéralisme, pour les missi dominici roses, aujourd'hui comme hier. Mais comme ils ne peuvent ni ne veulent assumer les ravages sociaux de leur blanc-seing aux vampires multinationaux, ni stopper leur fuite délibérée dans une liberté économique qui entrave maintenant la survie même de la planète, ils se lancent dans des guerres pour leurs Malouines à eux. Fidèles, pour une fois, à un principe éprouvé que Machiavel énonça en ces termes : «  la meilleure forteresse qu’un prince puisse avoir est l’affection de ses peuples ». En l’occurrence, faute d'affection, le peuple adhère à un faux réalisme tout Hollandais, parce qu'il faut se protéger à tout prix des terroristes. La face cachée de ce sécuritaire rose c'est que la tactique d'écrasement de Daesh ne remplacera pas une vision politique, une stratégie adaptée. Tout ce que Hollande n'a pas en magasin et ne veut pas avoir, lui qui est (depuis toujours?) manifestement adepte de la réaction Sarkozy, cogner et faire bunker.
    Cette « protection » a été et sera transpercée comme du beurre sur le sol français et continuera à générer, en Syrie comme ailleurs, les désespérés et fous de Dieu prêts à se faire sauter. Ainsi, on peut prédire sans malheureusement grand risque de se tromper que les attentats parisiens de Novembre ne sont qu'un prélude.

     

     

     

    Cette course au pire, les pseudos-socialistes au pouvoir la mènent toujours en compagnie et aux ordres de ceux qui sont au principe du servage mondial qu'est l'impérialisme, ce depuis leur arrivée à l’Élysée. Alors, on refuse de vendre des frégates à l'ogre communiste, par pure obstination idéologique aussi dinosaurienne que l'OTAN. On fait de la surenchère pour « libérer » l'Ukraine orange, gouverné par des gens qui vivaient aux USA à peine une semaine avant leur nomination. Et aujourd’hui se lance dans une battle hystérique contre « les monstres » en compagnie de ceux qui les ont créé par dissolution parti Bass et en licenciant, pourchassant les militaires de Saddam. Sans oublier le soubassement de cette affaire, l'histoire coloniale subie par des états artificiels et des populations toujours écrasées par la "civilisation occidentale", fil rouge des coups de menton et des raisonnements d'adjudant-chef des Védrine, Fabius, Bauer, Valls, et autres thuriféraires de la diplomatie de la canonnière et du soutien sans faille à des dirigeants dictatoriaux qu'on a mis en place un peu partout dans le monde, quitte à les déclarer « voyous » quand il ne veut plus suivre la pax americana, c'est-à-dire écraser tranquillement leur population pour que coule le pétrole, tombe les forêts, sorte de terre l'uranium...

     

     

     

    Encore une grande victoire, à l'horizon bleu, des valeurs de la gauche. Rions trois fois, par saccade de deux avec écho et bourrons de confettis les urnes régionales, locales ou nationales, mes compagnons, à l'aube des derniers jours du monde ancien. La farce commende à tourner au tragique, il est plus que temps de nettoyer l'écurie France.

     

     

     

    Quant à vous, chrétiens protégés d'Occident, n'oubliez pas de bien surveiller le désert des Barbares. De là-bas viendra fatalement ceux qui vous empêcheront de choisir entre la C4 et les vacances aux Seychelles. D'un autre côté, vous pourrez faire un mémorial très seyant à vos disparus. La lumière des bougies passe très bien à l'écran et les postillons de votre cerbère gouvernemental adoré sont suffisamment dictatoriaux pour les vendeurs de résidence sécurisées.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :