• ivonRaniches Raniche

     

    Mourons Raniche

     

    Visiteurs prennent

     

    Mesures Raniche

     

    Photos Raniche

     

    Sexe Raniche

     

    Sang Raniche

     

    Raniche donne

     

    Donne, Raniche

     

    Raniche mord

     

    Mords, Raniche

     

    Raniche meurt

     

    Meurs, Raniche.


    votre commentaire
  •  

    L'origine du monde

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  

    La part du pauvreous pourrez lire cette nouvelle dans la revue Mauvaise graine numéro 78, en page 29. Une très bonne production numérique, dirigée par Walter Ruhlmann. Elle accueille poésies et fictions, en français ou en anglais. Le nouveau thème est déjà sorti. Walter vous attend, particulièrement les contributeurs français qui sont un peu rares, ces derniers temps.

     

     


    votre commentaire
  • Margerie, PDG d'une des plus des multinationales les plus féroces, aux méthodes qui écrasent les peuples, vient de mourir. La droite est attristée par la perte d'un maître. Plus étonnant, la gauche de gouvernement dépêche ses pleureuses. Mais qu'y a t-il vramient d'étonnant, si ce n'est l'ampleur de l'avalanche, la dégringolade de l'acte ultime d'un gigantesque retournement ?...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    J'ai proposé ce texte à la revue Lu...si qui l'a refusé, tout en trouvant qu'il s'agit d' « un très beau poème [?]», mais qu'elle ne peut « publier en l'état ». En l'état, cela signifie que des noms d'auteurs sont cités. Le texte contrevient donc aux règles qu'impose Lu...si, stipulant que « Tout sujet touchant à la politique ou à la religion ou sur un sujet entraînant polémique ne sera pas accepté."

     

    Je ne connaissais pas les règles de Lu...si et j'avais publié chez eux un petit texte, il y a quelques mois, peut-être un an. Comme quoi, on a toujours intérêt à lire les conditions de publication, chez un éditeur ou une revue, ou autre.

     

    J'ai mis fin à ma collaboration avec Lu...si.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Loin de la négation apparente apportée par certains au pouvoir, l'austérité vient prendre place dans un lexique biface où la signification immédiate et rejetée par les exploités, recouvre un deuxième canal de sens qui irrigue la masse d'images gratifiantes et diverses.

    Lire la suite...


    2 commentaires